30 octobre 2018

Lutte victorieuse à l’Arc de Triomphe (75)


Après 3 jours de grève à l’Arc de Triomphe ; l’assemblée générale des agents a finalement décidé de lever la grève au vu des avancées obtenues :
Au sujet de l’effectif : déjà il avait été obtenu le passage à temps plein du CDI week-end, l’affectation sur place d’un vacataire ayant passé le concours AASM, et la mise en place d’un contrat 6.5 à temps complet en attendant l’affectation d’un titulaire.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...