8 juin 2019

Patient.es en danger, personnels épuisés : avec les hospitalier.es en grève, contre les provocations d’Agnès Buzyn !


Comme une maîtresse d’école faisant la morale à des enfants, la ministre de la Santé Agnés Buzyn s’en est prise aux personnels des urgences de l’hôpital Lariboisière, qui, en arrêt maladie, ne sont pas venus assurer leur service. « Ce n’est pas bien », a-t-elle déclaré, les accusant de « dévoyer ce qu’est un arrêt maladie » et tentant de les culpabiliser

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...