8 juin 2019

Radio France veut supprimer entre 270 et 390 postes


Depuis lundi 3 juin, la présidente de Radio France, Sibyle Veil, s’était bien gardée d’avancer les chiffres qui fâchent, en présentant son projet stratégique destiné à moderniser l’entreprise publique d’ici à 2022, à la fois devant le conseil d’administration et aux organisations syndicales. Interrogée par Le Monde, elle avait insisté sur son ambition et sa volonté de transformer l’entreprise, tout en affirmant que si rien n’était fait, « avec la baisse de la dotation de l’Etat (…), nous aurons un déficit de 40 millions d’euros d’ici à 2022 ». Sans entrer dans les détails.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...