6 janvier 2021


 

Les raffineurs de Grandpuits luttent pour l’emploi !


Les raffineurs de Grandpuits 77 sont en grève reconductible pour l’emploi, depuis le 4 Janvier 2021.

Depuis l’annonce de la fermeture des unités de raffinages en Seine et Marne, les salariés ont décidé de peser à la fois sur les mesures d’accompagnement, mais surtout sur l’emploi sachant que le groupe Total entend supprimer à terme 700 emplois.



ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...