20 juillet 2021

 Monoprix. À Paris, la bataille des salariés contre les embauches aux aurores


à Paris, les salariés d’un Monoprix sont mobilisés depuis vingt-six jours contre des sanctions jugées abusives et contre l’obligation unilatérale de travailler dès 6 heures.  Devant le Monoprix ­République (3e arrondissement de Paris), des cafés et des bouteilles d’eau sont à disposition sur une table. Mais, pour les 25 salariés en grève depuis le 25 juin, la mobilisation ressemble à tout sauf à un salon de thé.



ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...