20 juillet 2021

  PLAN SOCIAL À VERALLIA «On se retrouve à se dire “merde, je ne suis plus bon à rien”»


Depuis l’annonce d’un «plan de transformation» visant à supprimer 150 postes, les ouvriers licenciés de l’usine de verre située à côté de Cognac, en Charente, peinent à se relever. Deux des leurs se sont suicidés.



ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...