25 février 2022

 Mobilisation pour l'accès aux services publics pour tous

Le service public en France est en difficulté. Et avec lui, l’accès aux droits fondamentaux. Déserts médicaux, fermetures des bureaux de poste, mise en place du forfait patient urgences, digitalisation de l’administration qui accentue la fracture numérique… Rien ne va plus !


ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...