27 juin 2022

 «C’est la double peine pour les locataires» : vers une hausse des loyers de 3,5%

Le gouvernement ne prévoit pas de geler les loyers mais d’en limiter leur hausse à 3,5 % maximum pendant un an. Une solution de «compromis» que ne comprennent pas les associations de défense des consommateurs. Elles misent sur la nouvelle composition de l’Assemblée nationale pour obtenir gain de cause.





Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...