27 juin 2022

GREVE, RATIER-FIGEAC

 

Aujourd'hui au 7ème jour de grève, les salariés sont toujours aussi nombreux et déterminés à poursuivre la grève illimitée pour gagner une augmentation de salaire de 300 € bruts par mois. La réunion de négociation prévue ce matin à 9h00 avec la direction a été décalée à 15h00 afin que J.F. Chanut puisse y participer en visio-conférence depuis le Brésil. Dans son courrier de vendredi après-midi, J.F. Chanut semble ne pas avoir entendu la revendication des salariés en grève.


ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...